fairymt2 Index du Forum
fairymt2
Serveur Privée de Metin2, qui n'est pas totalement finit

fairymt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma candidature pour être [GM] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    fairymt2 Index du Forum -> Le Jeu -> Candidature [GM] OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rem789

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:45 (2010)    Sujet du message: Ma candidature pour être [GM] Répondre en citant

Bonjour.

Je propose ma candidature pour être GameMaster :

Je souhaite être GM dans votre serveur car j'aime à la base aider les gens, et

résoudre les problèmes. Je pense être quelqu'un' un de sympathique et agréable ce

qui me permettrai de bien m'entendre avec les joueurs et donc de créer une bonne

ambiance. De plus cela fait que je joué  sur le serveur Metin2

français est beaucoup de MT2 donc je connais le jeu et la plupart des contraintes que peuvent rencontrer.

Les joueurs par conséquent,je me ferai un plaisir de leur venir en aide.

Mes horaires seraient durant les périodes de vacances la journée entière si besoin et

pendant période scolaire tout les soir et pendant le week-end je peux être présent la

journée si cela est nécessaire

Je connais la plus part des commande [GM]

Cordialement,

Rémy  

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leaders
Modérateur du Forum

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:36 (2010)    Sujet du message: Ma candidature pour être [GM] Répondre en citant

Recrutement OFF "je lock"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2019)    Sujet du message: Ma candidature pour être [GM]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    fairymt2 Index du Forum -> Le Jeu -> Candidature [GM] OFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006