fairymt2 Index du Forum
fairymt2
Serveur Privée de Metin2, qui n'est pas totalement finit

fairymt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature au poste GM/GH ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fairymt2 Index du Forum -> Le Jeu -> Candidature [GM] OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bilal2216

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 23:46 (2012)    Sujet du message: Candidature au poste GM/GH Répondre en citant

Bonjours , bonsoir à tousse  j'ai 19 ans je souhaite êtres GM afin de aidé le serveur à avancé de plus en plus . Je suis dispo tt le temps ds la semaine 16h/22h et le week-end je suis pratiquement tout le temps connecté . Sur le fr! Je suis nommé slowwx s5 ( Stuff : j'en ais 2 mon premier g48+8 fuls Is lp+9 18 dc fil +4 et d'autre items de se genre ( pratiquement tout fil Is ) je suis lvl 58 je my connais sur metin 5 ans d'expérience ! Pourquoi je dit mOn stuf tout simplement pour montré que '' je ne suis pas noob j'ai été GM sur d'autre sp je connais même des commandes vous pouvez me les demandé je peux y répondre . Pour moi êtres GM c'est tout d'abord un plaisire puis pour moccupé Smile je c'est toute les règles parfaitement je ne suis pas la que pour joué je peut aussi sévère et aussi. Sympas  sur le règlement je suis très strictes je donne une chance au joueurs pour quil comprenne leurs erreurs si c'est trop abusez je puni le joueur Ave des sanctions plus ou moins grave,sévère . Si je suis accepté je voudrais êtres dans le royaume jaune . Cordialement slowwx.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 23:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fairymt2 Index du Forum -> Le Jeu -> Candidature [GM] OFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006